Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Comment utiliser la galerie photos de figurinnes ? Videovx7  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Comment utiliser la galerie photos de figurinnes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Demon.boY
Admin Creator
Admin Creator
Demon.boY


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Où vis-tu ? : dans un monde nécropole secret
Que fais-tu dans la vie ? : j'attends l'éveil des C'tan
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment utiliser la galerie photos de figurinnes ? Empty
MessageSujet: Comment utiliser la galerie photos de figurinnes ?   Comment utiliser la galerie photos de figurinnes ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:35

La Galerie photos de figurinne



I- Comment créer ma galerie personelle ?

Pour créer une galerie de photos , créez un sujet , donnez lui pour nom galerie suivi de votre pseudo. Personne ne pourra répondre a ce sujet , ni même vous .
pour mettre a jour votre galerie , il suffira de cliquer sur l'icone "éditer" situé au dessus de chacun de vos messages .(petite précision : vous êtes le seul a avoir accès a l'édition de votre galerie , mis a part les modérateurs & administrateurs . vous ne pouvez donc pas agir sur la galerie d'un autre membre )

II- Comment insérer des photos dans ma galerie ?

Pour insérer des photos dans votre galerie , il suffit de procèder a la manière de l'insertion de photos dans un sujet c'est a dire : quand vous écrivez un message sur un sujet , il suffit de mettre l'adresse url de votre image entre les bornes
Code:
[img] et [/img]

donc

Comment utiliser la galerie photos de figurinnes ? Adresse de l'image du sniper

donnera

Comment utiliser la galerie photos de figurinnes ? Violentsmiley0433ol

III- Comment obtenir une url pour mon image ?

En l'hébergeant sur un site tel que Imageshack

ou


Pix.Nofrag
(si vous utilisez ce dernier , choisissez de copier l'url intitulée afficher l'image sans lien , le travail vous sera alors maché car les balises [img][/img] seront ddéja intallées)

mais il existe bien d'autres sites d'hébergement d'images
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammergame.forumgaming.fr
 
Comment utiliser la galerie photos de figurinnes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MajorSpartan117: Que pensez vous de ma galerie?
» galerie Gaunt
» galerie demon.boy
» Galerie Darkos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Galerie photos :: Galerie photos figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser