C'est l'équipe la plus rapide et furtive de Blood Bowl II mais cela a un prix: ils ne sont ni forts, ni résistans mais constitue une force puissante à bout portant qu'il peuve atteindre facilement avec leur vitesse.
Regles spéciales de tous les elfes sylvain:
Rapidité extrème: imposent un malus de -2R au gardien à cause de leur vitesse.
Rapidité de Loren: Peuvent gagner +1M mais subissent alors un malus de -1R car ils se concentre trop sur leur course.
5-10 Elfes sylvains (9.000):
M5(+1) V4 A2 D2 R4(-1)
Forment l'ossature des équipes sylvaines, ils sont maniables et rapides pour un prix moyen.
3-5 Dryade (10.000):
M4 V3 A3 D3 R3
Ils sont souvent utilisés en milieu car les dryades sont polyvalents.
0-3 Danseurs de guerre (12.000):
M6 V2 A5 D3 R4
Utilisés pour renforcer le punch des attaquants ou pour etre des défenseurs qui taclent ceux qui osent se rapprocher des buts sylvains.
0-3 Forestiers (20.000)
M5 V5 A3 D3 R5
L'élite actuelle sylvaine qui peuvent démarrer la partie ou ils le souhaitent (règle spéciale).
0-2 Attaquants de Kurnous (25.000)
M5 V5 A5 D3 R3
L'élite des attaquants sylvains, leurs tirs sont d'une puissance effroyable (les gardiens les redoutent et encore plus renforcés par des danseurs de guerre) mais tout ceci a un prix...