Exemple de profil:
Elfe sylvain:
M6 V5 A2 D2 R4 (11.000 blood coins)
A : Mouvement (M) :
C’est la vitesse en ps (1 ps = 2.5 cm) à laquelle se déplacent les joueurs. Elle est importante pour les attaquants qui doivent aller le plus vite possible aux cages adverses ou pour éviter les tacleurs ennemis.
Par exemple un homme (Mouvement 4) avancera à 4 pas par tour.
B : Visée (V):
Plus elle est élevée, mieux vos personnages viseront pour tirer ou faire des passes.
C : Attaque (A) :
C’est la force du joueur qui, plus elle est élevée, plus les tirs sont durs à arrêter ou plus elle fera mal au joueurs ennemis.
D : Défense (D):
Pour résister à un coup ou réceptionner la balle mieux vaut avoir une défense élevée !
E : Réaction (R):
Pour éviter un coup de poing ou arrêter un but, il faut réagir vite donc plus la réaction est élevée, plus vos joueurs réagirons vite.
A tester
A améliorer