Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  3 : Profil de joueur (compliqué) Videovx7  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

3 : Profil de joueur (compliqué)

3 participants
AuteurMessage
MajorSpartan117
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur
MajorSpartan117

Où vis-tu ? : Devant une cage de 1.50m sur 1.20m en arrêtant des palets
Que fais-tu dans la vie ? : Goal

PV:
3 : Profil de joueur (compliqué) Pv_left0/03 : Profil de joueur (compliqué) Pv_middle_empty  (0/0)
Exp.:
3 : Profil de joueur (compliqué) Exp_left0/03 : Profil de joueur (compliqué) Exp_middle_empty  (0/0)
Or:

3 : Profil de joueur (compliqué) Empty
MessageSujet: 3 : Profil de joueur (compliqué)   3 : Profil de joueur (compliqué) Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:32

Exemple de profil:

Elfe sylvain:
M6 V5 A2 D2 R4 (11.000 blood coins)

A : Mouvement (M) :
C’est la vitesse en ps (1 ps = 2.5 cm) à laquelle se déplacent les joueurs. Elle est importante pour les attaquants qui doivent aller le plus vite possible aux cages adverses ou pour éviter les tacleurs ennemis.
Par exemple un homme (Mouvement 4) avancera à 4 pas par tour.

B : Visée (V):
Plus elle est élevée, mieux vos personnages viseront pour tirer ou faire des passes.

C : Attaque (A) :
C’est la force du joueur qui, plus elle est élevée, plus les tirs sont durs à arrêter ou plus elle fera mal au joueurs ennemis.

D : Défense (D):
Pour résister à un coup ou réceptionner la balle mieux vaut avoir une défense élevée !

E : Réaction (R):
Pour éviter un coup de poing ou arrêter un but, il faut réagir vite donc plus la réaction est élevée, plus vos joueurs réagirons vite.

A tester
A améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Admin
Admin
Darkos

Où vis-tu ? : Nulle part je vais de batailles en batailles.
Que fais-tu dans la vie ? : Je lime ma hache,fait rutiler mon bolter et je prie pour le salut de l'humanité.

PV:
3 : Profil de joueur (compliqué) Pv_left3/33 : Profil de joueur (compliqué) Pv_middle_empty  (3/3)
Exp.:
3 : Profil de joueur (compliqué) Exp_left0/03 : Profil de joueur (compliqué) Exp_middle_empty  (0/0)
Or:

MessageSujet: Re: 3 : Profil de joueur (compliqué)   3 : Profil de joueur (compliqué) Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:25

c'est cool! mais zarb!
mariobob
Admin
Admin
mariobob

Où vis-tu ? : Athel Loren
Que fais-tu dans la vie ? : Seigneur du la Grande Forêt

PV:
3 : Profil de joueur (compliqué) Pv_left4/43 : Profil de joueur (compliqué) Pv_middle_empty  (4/4)
Exp.:
3 : Profil de joueur (compliqué) Exp_left3000/200003 : Profil de joueur (compliqué) Exp_middle_empty  (3000/20000)
Or: 2500

MessageSujet: Re: 3 : Profil de joueur (compliqué)   3 : Profil de joueur (compliqué) Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:26

...le met pas la !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 : Profil de joueur (compliqué)   3 : Profil de joueur (compliqué) Icon_minitime

3 : Profil de joueur (compliqué)
Page 1 sur 1