Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  personnage de vurcin - Page 2 Videovx7  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 personnage de vurcin

Aller en bas 
+2
gaunt
vurcin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariobob
Admin
Admin
mariobob


Nombre de messages : 2257
Age : 31
Où vis-tu ? : Athel Loren
Que fais-tu dans la vie ? : Seigneur du la Grande Forêt
Date d'inscription : 04/06/2006


PV:
personnage de vurcin - Page 2 Pv_left4/4personnage de vurcin - Page 2 Pv_middle_empty  (4/4)
Exp.:
personnage de vurcin - Page 2 Exp_left3000/20000personnage de vurcin - Page 2 Exp_middle_empty  (3000/20000)
Or: 2500

personnage de vurcin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage de vurcin   personnage de vurcin - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:35

oui oui il a survécu ! T'inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Admin
Admin
Darkos


Nombre de messages : 650
Age : 32
Où vis-tu ? : Nulle part je vais de batailles en batailles.
Que fais-tu dans la vie ? : Je lime ma hache,fait rutiler mon bolter et je prie pour le salut de l'humanité.
Date d'inscription : 04/06/2006


PV:
personnage de vurcin - Page 2 Pv_left3/3personnage de vurcin - Page 2 Pv_middle_empty  (3/3)
Exp.:
personnage de vurcin - Page 2 Exp_left0/0personnage de vurcin - Page 2 Exp_middle_empty  (0/0)
Or:

personnage de vurcin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage de vurcin   personnage de vurcin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:31

il est mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Admin
Admin
mariobob


Nombre de messages : 2257
Age : 31
Où vis-tu ? : Athel Loren
Que fais-tu dans la vie ? : Seigneur du la Grande Forêt
Date d'inscription : 04/06/2006


PV:
personnage de vurcin - Page 2 Pv_left4/4personnage de vurcin - Page 2 Pv_middle_empty  (4/4)
Exp.:
personnage de vurcin - Page 2 Exp_left3000/20000personnage de vurcin - Page 2 Exp_middle_empty  (3000/20000)
Or: 2500

personnage de vurcin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage de vurcin   personnage de vurcin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:34

non pas encore , si on se rend , on survis , et je sais pas ce qu'il vont faire de nous , mais Gaunt , rend toi , ca vaut mieux , t'a aucune chance contre un Héros HE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Admin
Admin
Darkos


Nombre de messages : 650
Age : 32
Où vis-tu ? : Nulle part je vais de batailles en batailles.
Que fais-tu dans la vie ? : Je lime ma hache,fait rutiler mon bolter et je prie pour le salut de l'humanité.
Date d'inscription : 04/06/2006


PV:
personnage de vurcin - Page 2 Pv_left3/3personnage de vurcin - Page 2 Pv_middle_empty  (3/3)
Exp.:
personnage de vurcin - Page 2 Exp_left0/0personnage de vurcin - Page 2 Exp_middle_empty  (0/0)
Or:

personnage de vurcin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage de vurcin   personnage de vurcin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:36

lache bat toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnage de vurcin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage de vurcin   personnage de vurcin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnage de vurcin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JDR: mort de vurcin
» Vurcin, Elfe
» Personnage de mariobob
» Personnage de Gaunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser