Avantages:
Haine des mortels: Relance les jets pour toucher contre les armées du bien
Réputation maléfique: l'ennemi doit faire un test de commandement pour frapper le guerrier chaotique
Don des Dieux: A chaque niveau le joueur de chaos recoit un don supplémentaire (1 point dans la capacité au choix) s'il a vaincu un autre PJ en duel
Marque d'un des Dieux: peut choisir un dieu en particulier S IL LE DESIRE
Marque de Khorne, dieu de la guerre et du corps à corps: Gagne + 1 en CC, F et A et ne fuit jamais par contre le perso ne peut pas devenir un sorcier, ne peut aller que dans les villages chaotiques (s'il va dans un autre que chaotique il doit piller et raser le village).
Marque de Tzeench, dieu de la magie: Devient sorcier niv 2 mais ne peut acheter aucun objet normal il ne peut prendre que des aterfacts.
Marque de Nurgle, dieu de la pouriture et des épidémies: l'adversaire a -1 a ses dés pour toucher ET blesser ET gagne un sauvegarde invulnérable de 5+ mais le perso ne peut avoir que des armure légères et ne peut avoir de bouclier
Marque de Slanesh, dieu des souffrances: le perso frappe toujours en premier et regagne un pv a chaque fois qu'il tue 2 ennemis mais à part en bataille rangée, il ne peut se battre que tout seul
Défaut:
Détruisez le chaos!:Se fait attaquer par une millice ou une tribue rivale chaque jour sur 4+
Maudit soit tu par les grands dieu du chaos!: si le perso perd un défi face à un PJ, il baisse de 2 point une des parties de son profil
N'est pas dérangé par la présece de:
Skaven, EN, betes du chaos, mercenairs, ogres, ork
Mésentente (sans toutefois etre ennemi)
Rdt et comtes vampires
Ennemi dur comme fer avec:
Empire, ES, HL, HE, Breto
Profil au départ:
CC4 CT3 F3 E3 PV2 I4 A2 CD8
Monture:
Cheval, monture démoniaque, monture des dieux, monture de l'apocalypse, dragon, dragon à 2 tetes