Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Videovx7  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MajorSpartan117
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur
MajorSpartan117


Nombre de messages : 2203
Age : 32
Où vis-tu ? : Devant une cage de 1.50m sur 1.20m en arrêtant des palets
Que fais-tu dans la vie ? : Goal
Date d'inscription : 05/06/2006


PV:
Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Pv_left0/0Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Pv_middle_empty  (0/0)
Exp.:
Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Exp_left0/0Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Exp_middle_empty  (0/0)
Or:

Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Empty
MessageSujet: Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien   Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:41

Lieu: Non défini

Type: Bataille rangée

Armées: 1000 points Bretonniens (moi) et 1000 points nains (Darkos)

Général Betonnien: Paladin Erwan de Brocelliande accompagné de sa fidèle bannière dont la mission est de protéger sa damoiselle.

1er tour:

Mon armée se raproche bien des nains out en subissant peu de pertes (au début la dame était avec moi!)

2ème tour:

Etant débutant je n'ais pas choisis les bonnes cibles et la troupe incorporant ma précieuse damoiselle et ma grande bannière que je devais protéger à tous prix s'écrase sur une troupe naine et avec mes misérables jets de dés je ne parviens qu'à faire un mort...pitoyable.
Deplus, ne pouvant m'empêcher de le faire, ma précieuse grande bannière lance un défi désespéré (force faible car aucun élan de charge) au thane ennemi qui bien sur accepte mon défi suicidaire, certe mais héroïque.
Ma damoiselle réussit un superbe sort plus tard dissipé par rémi qui utilisa sa seule dissipation automatique.
Mes pégases charges trois misérables artilleurs de dos et ne parviennet à en tuer qu'un seul malgré leur grande puissance à cause encor une fois des dés.
Mes chevaliers (2ème troupe) se rapprochent des nains et mes chevaliers du graal fauchent comme du blé les artilleurs d'un canon.

3ème tour:

Les nains chargent mes chevaliers qui s'étaient trop rapprochés (erreur de débutant) et leur inflige 1 ou 2 pertes (vive mes armures!) les chevaliers du graal non loins (ps: ils ne sont que 3!!!) viennent soutenir les chevaliers chargés et grâce à eux (les légendes sur eux disent vrai!) j'arrive à détruire les guerriers nains sans difficultées.
Mes malchanceux pégases n'arrivent toujours pas à tuer les artilleurs à cause des dés (pourtant ce sont des m***** les artilleurs).
Mon unitée avec la grande bannière subit des pertes et renvois les coups avec un faible force car je n'ais plus mon élan de charge.
La grande bannière blesse le thane, lui enlevant 1pv sur 2 mais se lui aussi en perd un mais soigné par la damoiselle.

4ème tour (dernier):

Mes paysans chargent les arquebusiers, ma partie d'armée sur mon flanc se rapproche du centre.
Ma grande Bannière se fait tuer par le thane (normal).
Ce dernier se fait occire par un astucieux coup d'un jeune chevaliers errant (adolescent voulant s'inicier à l'art de la guerre).
Les gueux envoient dans la tombe pas mal d'arquebusiers.

Fin de partie car ma mère vient me chercher nous n'avons pas put jouer le 5ème et le 6ème tour.
Résultat:
Egalité

La non victoire ne fut (comme le dit demon.boy) acceptée avec dignitée.
Deplus la défaite fut également héroïque et un nouveau héros fit son apparition: Tristan tueur de Thane (celui qui a vengé la grande bannière). On e verra plus tard dans la galerie.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philip le Cene
Exo-Armure Stealth
Exo-Armure Stealth
Philip le Cene


Nombre de messages : 736
Age : 36
Où vis-tu ? : Chez moi sur les plaines d'Hyrule lol!
Que fais-tu dans la vie ? : je bosse et je viens vous voir pour me detendre.
Date d'inscription : 23/08/2006

Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien   Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:59

Belle bataille dés le depart ca a tendance a bouger c'est bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
MajorSpartan117
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur
MajorSpartan117


Nombre de messages : 2203
Age : 32
Où vis-tu ? : Devant une cage de 1.50m sur 1.20m en arrêtant des palets
Que fais-tu dans la vie ? : Goal
Date d'inscription : 05/06/2006


PV:
Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Pv_left0/0Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Pv_middle_empty  (0/0)
Exp.:
Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Exp_left0/0Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Exp_middle_empty  (0/0)
Or:

Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien   Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:05

je viens tout juste d'éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Demon.boY
Admin Creator
Admin Creator
Demon.boY


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Où vis-tu ? : dans un monde nécropole secret
Que fais-tu dans la vie ? : j'attends l'éveil des C'tan
Date d'inscription : 04/06/2006

Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien   Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:39

lut"



et il faut pas oublier de dire que les breto on accepté la défait avec dignité et ils ont un nouveau héros : tristan le tueur de tann
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammergame.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien   Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Bataille 1: "1ère partie avec mes bretonnien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Bataille: Elfe Sylvain / Nains
» Rapport de Bataille 1 : Elfes Sylvains / Compte Vampire
» Plus belle bataille Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Warhammer Battle :: Création personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser