| Presentation : Philip le Cene | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Philip le Cene Exo-Armure Stealth
Nombre de messages : 736 Age : 36 Où vis-tu ? : Chez moi sur les plaines d'Hyrule lol! Que fais-tu dans la vie ? : je bosse et je viens vous voir pour me detendre. Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 11:20 | |
| ah d'accord.Pour avoir une idée du prix d'une bonne armée de hauts elfes et son contenu je fais comment?
(j'ai toujours pas reussi a voir la signature) | |
|
| |
gaunt Admin
Nombre de messages : 2465 Age : 34 Où vis-tu ? : en Ombre Terre Que fais-tu dans la vie ? : aventurier intrépide Date d'inscription : 05/06/2006
PV: (4/4) Exp.: (950/10000) Or: 140 000
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 11:37 | |
| tu vas dans la boutique en ligne de gamesworkshop, ya toute les figurines et leur prix. | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 36 Où vis-tu ? : Chez moi sur les plaines d'Hyrule lol! Que fais-tu dans la vie ? : je bosse et je viens vous voir pour me detendre. Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 11:59 | |
| d'accord c'est ce que j'ai fait hier mais par rapport au prix en points c'est quoi une bonne armée d'elfes?
Et aussi les mercenaires on peut les mettre dans n'importe quel armée en renfort ou c'est une armée à part entiere?
Est il possible de jouer à la fois les nains et les hauts elfes dans une partie à 2000 points en ayant une moitié elfique et l'autre moitié nain contre une seule race comme si ils s'etaient alliés ou quoi? | |
|
| |
gaunt Admin
Nombre de messages : 2465 Age : 34 Où vis-tu ? : en Ombre Terre Que fais-tu dans la vie ? : aventurier intrépide Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 13:10 | |
| pour les points il faut acheter le codex de ta race, c'est fait pour sa. sinon les alliances ne sont pas acceptée officiellement mais si ton adversaire est d'accord, ya pas de probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 13:15 | |
| Les regles en fait peuvent etre modifiés pour une partie donnée donc? | |
|
| |
MajorSpartan117 Seigneur Inquisiteur
Nombre de messages : 2203 Age : 32 Où vis-tu ? : Devant une cage de 1.50m sur 1.20m en arrêtant des palets Que fais-tu dans la vie ? : Goal Date d'inscription : 05/06/2006
PV: (0/0) Exp.: (0/0) Or:
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 13:21 | |
| non elles ne peuvent en aucun cas etre modifiées mais les races ont des règles spéciales qui leurs sont propres
au fait pourquoi les hauts elfes? alors eux ils sont assez forts au tir, rapides, certaines troupes au corps à corps mais se sont les moins résistants du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 13:32 | |
| tu me conseillerais quoi?une armée avec une belle gueule,non maléfique et avec un minimum de cavalerie et d'archers? Il y a que les elfes comme ca non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2203 Age : 32 Où vis-tu ? : Devant une cage de 1.50m sur 1.20m en arrêtant des palets Que fais-tu dans la vie ? : Goal Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 13:53 | |
| Mmmm...... déjà l'armée de mariobob si tu aimes le harcèlement par cavalerie (très) légère
sinon la bretonnie (la meilleur cavalerie du jeu soutenue par des tas d'archers/gueux qui ne valent rien en points)
voila selon moi selon moi c'est le top pour ce que tu veux jouer dans le non maléfique | |
|
| |
gaunt Admin
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 14:01 | |
| ou l'empire mais ils sont nul en jeu et médiocre beauté. | |
|
| |
mariobob Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 32 Où vis-tu ? : Athel Loren Que fais-tu dans la vie ? : Seigneur du la Grande Forêt Date d'inscription : 04/06/2006
PV: (4/4) Exp.: (3000/20000) Or: 2500
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 14:52 | |
| Brettonien ? en tir ? c'est des nazes ! Ta mon type d'armée comme dit Spartan , Elfes Sylvains full cavalerie avec des cavaliers ailé ( regarde ma liste , elle est posté dans les elfes sylvain ) Sinon ben oui comme je t'ai dit , les Haut Elfes , avec une cavalerie ( un peu ) tres rapide ( les Chevaux Elfiques sont les plus rapides du jeu ) du tir , et de la bonne grosse magie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 15:01 | |
| 20 tir sylvain c'est pareil que 50 tirs breto pour le mem prix en point et c'est pas le top pour son style de jeu les hauts elfes avec leur horrible endurance | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 15:01 | |
| Merci à tous mais quel est l'element le plus important dans une armée de ce type(bretonnien,HE,E sylvain)? | |
|
| |
mariobob Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 32 Où vis-tu ? : Athel Loren Que fais-tu dans la vie ? : Seigneur du la Grande Forêt Date d'inscription : 04/06/2006
PV: (4/4) Exp.: (3000/20000) Or: 2500
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 15:02 | |
| Breto : Cavalerie Haut Elfes : tir , magie Elfes Sylvains : cavalerie de harcelement , tir | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 15:03 | |
| bretonnien c'est cav et tir aussi avec les trébuchets | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 15:04 | |
| Et est ce que c'est possible de prendre des hauts elfes,de les peindre comme des elfes sylvains pour les heros et champions en gardant l'idée que ce sont des elfes sylvains? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 15:11 | |
| ien entendu, tu peu mélanger les pièce que vtu veu, voir créer les tiennes. on appelle ça la conversion | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 15:13 | |
| En gros pourquoi je ferais pas une armée d'elfes d'une meme couleur et puis decider si ce sont des hauts elfes ou des elfes sylvains? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 15:17 | |
| non les sylvains ont des affinités avec la natur, contrairement aux nobles hauts elfes | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 15:29 | |
| Les hauts elfes n'ont pas d'afinités avec la nature?La magie c'est quoi alors? | |
|
| |
gaunt Admin
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 15:37 | |
| la magie c'est la magie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 15:46 | |
| Ouah la blague mais comment ils ont fait pour le decouvrir? Pas dans les livres parce que c'est eux qui les ont ecrits!!! Eh ouaip! Dans la nature ont ils eu l'occasion!!! Sinon où?Dans un batiment enfermé c'est dur Heureusement qu'ils sont immortels ca les permet d'apprendre petit à petit et de se rappeller de tout Et ils passent pas leur temps comme les autres races: ta vu les films et tout les villes des hauts elfes sont remplis d'arbres et de la nature. | |
|
| |
gaunt Admin
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 15:47 | |
| ben.. ......... je sait pas moi je connait pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 15:56 | |
| Les elfes en general c'est comme ca, seigneur des agneaux la princesse et le fleuve : elle n'est pas sylvestre elle mais le fleuve c'est la nature! | |
|
| |
gaunt Admin
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 15:57 | |
| ouai mais je vois pas ou tu veux en venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene Jeu 24 Aoû - 15:58 | |
| Le Bataillon Haut Elfe est la boite parfaite pour commencer une armée Haut Elfe, et une force parfaite pour développer une armée déjà commencée. Cette boite contient 16 Lanciers, 16 Archers, 8 Heaumes d'Argents et une Baliste à répétition, le tout en plastique.
C'est bien le plastique?C'est un bon debut d'armée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation : Philip le Cene | |
| |
|
| |
| Presentation : Philip le Cene | |
|